De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Une copinaute a besoin de nous.....

Vu chez mon amie Sylviane des USA,je fais un copier-coller

 

"Chantal du blog obonheurduscrap me demande de faire passer ce petit message pour l'association magnificat dont je vous résume l'action mais que vous pourrez mieux connaître sur son blog !

"Magnificat est une maison d'accueil familiale qui reçoit des futures mamans en détresse et dès qu'elles ont leurs bébés Magnificat les aide à subvenir à leurs besoins seules (travail, logement) et en général elles restent environ un an dans cette maison. Quoi de plus beau que les bébés ?"

Une vente sera organisée le 19 Mai à Marseille et elle nous demande si nous pouvons préparer et envoyer des cartes, des objets, des carnets, des blocs post-it ... même de la couture, tout ce que vous savez faire et avez envie d'offrir! Bien sûr, les résultats de la vente seront versés à cette association en intégralité.

J'ai l'adresse d'expédition que je vous communiquerai sur demande!

Voilà, j'espère que nous serons nombreux et nombreuses à répondre présent(e)s!!! Inutile de me laisser des coms sauf pour l'adresse bien sûr ou pour des renseignements, merci!"

 

Photo ventre de femme enceinte

 

Pour l'adresse soit chez Sylviane,soit chez moi!



27/04/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres