De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Jeunes et vieux renards,ne quittent plus le bois à saint-Bernard

“Jeunes et vieux renards,ne quittent plus le bois à saint-Bernard”
 
Nuit moyenne,ne nous plaignons pas!Ce matin fin des préparatifs,ménage,ti-mari a donné un coup de main...Tout est fin près!
 
J'ai appelé le rhumatologue pas de RV avant fin juillet,ensuite mes parents,nos voisins pour prendre des nouvelles et Mme G. que je n'ai pas pu avoir,je laisse sonner un nombre incalculable de fois...soit elle ne peut pas atteindre le téléphone pourtant tout près d'elle,soit elle passait un examen....j'aurais bien voulu lui faire un coucou avant notre départ!
 
Le facteur est passé juste avant le repas:
 
 
une carte de Singapour,une carte de Margherita de Sardaigne par le swap Facebook:
 
 
mi piace molto la tua cartolina,a presto!
 
une carte d'Italie(le lac de Garda où je passais mes vacances en camping avec mes parents à l'adolescence),envoyée par Hanna d'Allemagne par le swap Facebook:
 
 
et je garde le meilleur pour la fin:
 
 
une photo de notre petit Mattéo,celà me fait rudement plaisir de l'avoir près de moi;merci à Audrey,bisous mon grand je t'ai posté une nouvelle carte avant-hier!
Je vous laisse cliquer sur les liens pour avoir des nouvelles de notre héros!
 
Nous allons partir dans un moment la maison sera gardée,le courrier relevé tous les jours,Matt reste ici!Direction région de Mâcon où nous prenons le camping-car puis nous suivrons mon itinéraire,je pense qu'on sera du côté de Montluçon ce soir....ensuite toujours vers l'Ouest jusqu'à l'ile de Ré!Puis retour en passant un peu plus au Sud,par Saintes,dans une semaine nous regagnons nos pénates;bonne semaine à tous!
camping car
 
Mon cadeau:ICI


15/06/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres