De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Avril venteux rend le laboureur joyeux

“Avril venteux rend le laboureur joyeux”,pas de vent et un beau soleil ce matin!
Meilleure nuit,ça repose un peu,j’étais fatiguée!
 
Ce matin relax,le facteur est passé: 
 
 
des cartes du Brésil,de nos petits à La Plagne:
 
 
Quentin et Cloé passent leurs épreuves de ski aujourd'hui,voici la photo de Quentin ce matin:
 
 
Monique m’envoie une carte lapin et une carte pour Mme G.:
 
 
Merci Monique (Mme éléphants)!
 
Nicole de Belgique tout ceci:
 
 
des lapins pour Quentin,des CP calendriers pour moi:
 
 
une entrée de salon "tortue":
 
 
merci Nicky,Bisous!Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes,les CP avec des joueurs de cartes,j'en ai de côté pour elle!
 
 
Sylvie de Belgique aussi,ces belles cartes:
 
 
une CP tortue 3D superbe:
 
 
et deux cartes géo:
 
 
Je ne vous ai pas fait voir le bouquet apporté par Pat hier soir:

 

Aujourd'hui elle est passée à l'heure du café,elle a refusé notre invitation pour passer un moment chez elle,ce soir elle remonte à La Plagne,on aura certainement les résultats des compétitions!

 

Un petit peu de ménage sinon journée courrier:Monique,Nicole et une bonne quinzaine de personnes sans internet recevront du courrier,il me reste le paquet de mon amie Maja,j'attends pour le fermer d'avoir plus de choses "pingouins",ça viendra vite....

 

 

Mme G.a appelé le médecin est passé,pas de surprise:angine de poitrine,elle le sait depuis longtemps,il lui a renouvelé ses médicaments et hop parti...elle n'a pas eu le temps de poser de question,je ne peux pas m'imposer,j'aurais voulu être présente..

 

Maladies cardiovasculaires

 

Mon cadeau:ICI



13/04/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres