De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le SAL de Tara "janvier"

L'an dernier Tara proposait un SAL ayant peur de manquer de temps je ne l'ai pas fait et depuis qq mois je le regrette aussi j'ai décidé de le faire seule cette année.

 

Voici le quadrillage:

 

 

et ma case de janvier:

 


04/03/2012
4 Poster un commentaire

Le SAL de Tara "février"

Je continue seule le SAL de Tara,voici mon travail de février:

 


04/03/2012
0 Poster un commentaire

Le SAL de Tara "mars"

Ce mois de mars j'ai pris de l'avance pour le SAL de Tara  car je dois partir en cure:

 

 

et depuis janvier:

 


04/03/2012
0 Poster un commentaire

Mes ATC pour Coco

Mon amie Coco connue en Argentine collectionne les poules,voici ce que je viens de lui envoyer:

 

 

Mme COCO

 

 

Papa Coq

 

 

La smala Coco!


04/03/2012
0 Poster un commentaire

L'anniversaire de Mme Hérisson

Des cartes hérissons,des bricoles hérissons:télécartes,petit sujet en bois,livre et ce tableau que j'ai brodé d'après un modèle de Stickeule!

 

 

 

avec:

 

 


04/03/2012
2 Poster un commentaire