De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la sainte-Zita,le froid ne dure pas

“A la sainte-Zita,le froid ne dure pas”,le vent s’est calmé,il fait doux et le soleil essaie de percer...un gros progrès!
 
Ce matin j’ai pris un bon petit-déjeuner sachant que je ne mangerais pas à midi,échographie cet aprem,puis je suis partie aux courses!
Je suis bien contente,j’ai trouvé les articles manquants l’autre jour pour Mme G. je lui porterai bientôt,j’ai une lettre à lui porter également,qu’elle m’avait demandé de rédiger!
Mon coffre plein,je suis retourné à la librairie pour le cadeau d’Eliott,je lui ai trouvé la série de 7 livres suivant ceux qu’il a déjà,d’après Eric,il sera content!
 
 
Ti-mari était allé chercher mon ordonnance et le courrier était là:
 
 
une carte géo de Russie:
 des cartes envoyées par Henriette:
 
 
de belles cartes géo reçues d’Hector des Canaries par le swap Facebook:
 
 
et de belles cartes également d’Isabelle d’Allemagne par le même swap:
 
 
deux tortues et une géo!Détail:
 
 
Cloé est venue manger avec nous à midi,je me suis contentée de faire le service puis je suis partie!J’ai bien avancé mon livre dans la salle d’attente...
Rien de bien méchant mais pourquoi ai-je mal?Hier c’était mieux mais j’ai moins mangé,comme aujourd’hui;j’ai cassé la croûte à presque 15h,Cloé était encore là,des profs sont absents cette semaine,elle a fait un Monopoly avec Matth.
 
Je peux vous montrer le cadeau reçu par Delphine pour 100 abonnées,car elle l’a reçu:
 
 
elle voulait du jaune,j’y ai joint une carte pour accompagner!Je vous rappelle l’anniversaire de mon blog tirage le 18 mai;voir article:ICI
 
 
Je crois que je vais décompresser en faisant une seconde ATC pour Rosa,ça fait du bien!
 
Le I est fait!Je posterai mes deux ATC début mai!Je vais chercher  pour le K et le L,j'ai une petite idée!
Sinon j'ai mon blog d'Australie à continuer mais je suis bloquée par manque de place!Il faut que je m'y mette sérieusement!
 
Mon cadeau:ICI


27/04/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres