De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Temps de la saint-Fernand,chaleur et soleil riant

“Temps de la saint-Fernand,chaleur et soleil riant”,c’est exactement ça!
 
Hier soir pétarade de mobylettes dans notre quartier calme,....heureusement nous ne sommes pas vers la rue!Je plains les riverains...j’ai lu un bon moment!
Il y a des jeux idiots et qui coûtent cher,sans vouloir jouer les rabat-joie!
 
Nuit pas très bonne mais c’est normal la chaleur et la suite de ma séance d’ostéopathie!
 
J’ai entrepris de changer draps,housses de couette pendant qu’il fait beau,en attendant j’ai commencé une nouvelle ATC.
Pendant ce temps ti-mari a attaqué un chantier prévu de longue date,peindre le sol du garage,il a tout nettoyé et passé la première couche,la suite demain matin!Ce sera plus facile d’entretien.
 
Le facteur est passé de plus en plus léger:
 
 
une doc pour notre circuit,nous sommes revenus depuis 5 jours,donc plus besoin.
Et une carte de Turquie avec une belle tortue,impossible de savoir qui me l’envoie:
 
 
Ma seconde lessive tourne je vais continuer mon ATC pour Rosa!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire Mélanie la fille de mon amie Isa:elle franchit un cap important 18 ans!
 
 
Joyeux anniversaire Mélanie,je te souhaite réussite et bonheur!
 
 
Je lui ai envoyé une carte et une grenouille en tissu,j'ai donné le patron à Isa pour sa déco:

 

 

 
En parlant cadeaux pour l'anniversaire d'Anne-Marie (maman de Marie),j'avais envoyé une carte et des porte-clés:
 
 
 si vous en avez les filles celà lui fera plaisir car elle les collectionne!
 
Cet aprem continuation des ATC pour Rosa,celà me repose!Le repassage attend sagement,plié dans ma tortue!
Quentin et Pat sont passés,notre jeune homme passe le brevet demain,Cloé était invitée à un anniversaire,c'est souvent!
Comme elle n'a pas classe demain et vendredi pour cause de brevet,elle viendra chez nous...
 
 
Nous avons proposé d'accompagner Quentin à l'équitation,je n'y étais pas allée de l'année,dommage Cloé était absente,j'aurais bien voulu les voir tous les deux!
 
 
Il y a eu des jeux avec tous les poneys comme c'est la fin de l'année!
 
Dans l'aprem j'avais appelé Mme G.,elle était sous oxygène et j'avais de la peine à comprendre,celà faisait grand bruit,elle m'a dit qu'on la rechange de chambre demain car le service va fermer!J'ai promis de la rappeler demain,je tiendrai ma promesse!
 
 
Mon cadeau:ICI
 


27/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres