De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Après sainte-Angèle,le jardinier ne craint plus le gel

“Après sainte-Angèle,le jardinier ne craint plus le gel”,ce matin si mal au dos....j'ai dù prendre un forte dose de médicament!
 
J'ai continué un peu de classement,je voudrais arriver au bout;hier j'ai acheté deux belles boites-paniers pour mettre les grandes cartes postales celà commençait à me poser problème.

J'ai choisi couleur chocolat!

Je sors tout des petits classeurs et je trie par continent,pays pour les géo.Pour les tortues,je mets les cartes artistiques,les cartes anniversaires,les monuments...les tortues de terre,de mer et les cartes faites pour moi!

 
Le facteur est passé:
 
 
trois cartes géo de Taiwan envoyées par Chen par le swap Facebook:
 
 
une carte tortue  envoyée par Georgy d'Inde par le même swap:
 
 
Sylvie de Belgique m'envoie deux belles cartes pour mes collections par l'échange Facebook:
 
 
Reine m'envoie trois cartes:
 
 
et puis une superbe enveloppe qui a attiré mon attention,c'est de l'art postal,génial!!!
 
 
J'adore,celà me vient de Corine avec qui j'échange pour la première fois une ATC,le thème "En mai fais ce qui te plaît",chez "Point de croix et cie"
Voici sa belle ATC:
 
 Fenêtre
 
Oh lala,j'ai encore été bien gâtée!Merci beaucoup!Je vous montrerai la mienne plus tard.
 
Ma voisine et amie Martine a glissé dans ma BAL des étiquettes de fruits et légumes et des muselets de Champagne avant de s'envoler pour Berlin:
 
 
Cet aprem je n'ai pas eu le courage d'aller aux courses,ce sera pour demain!
J'ai aussi fait qq petites croix et continué mes rangements,deux coups de fil à rallonge m'ont interrompue...rangement à terminer donc!
 
J'avais promis à Rosa de lui montrer mes roses:
 
 
 
Nous avons mangé nos premières cerises,miam!Sinon hier soir j'ai appelé Mme G. qui me dit mieux manger mais souffrir toujours autant!Elle m'a bien parlé puis au bout d'un moment elle m'a dit des choses étranges que Matthieu et mon mari devaient aller aux USA en fin de semaine prochaine pour du travail pour Matthieu,tout était prévu même les trajets....je n'ai pas osé dire qu'elle se trompait,le reste était cohérent,j'irai la voir très bientôt!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


24/05/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres