De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux,il y en aura pour quarante jours

"Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux,il y en aura pour quarante jours"

 

Ce matin pas de pluie,pas de vent mais temps mitigé...j'ai terminé mes soins à midi,je regrette de ne pas continuer les massages sous l'eau et la boue qui me font le plus grand bien mais trois semaines sont suffisantes car épuisantes!

 

 

Cet aprem je voulais terminer mon livre,je me suis allongée un moment et endormie...au réveil j'ai lu les quatre pages restantes et j'ai fait les valises pendant que ti-mari rangeait la cuisine!

 

Demain matin nous prenons la route du retour,j'ai hâte d'être à la maison.......

 

Mon cadeau:ICI



04/04/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres