De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte, si elle n'est pleine que de lait il faut laisser murir le blé

“Pour la sainte-Berthe se cueille l'amande verte, si elle n'est pleine que de lait il faut laisser murir le blé”
 
On nous annonçait la pluie il fait beau sans trop de chaleur,idéal!Ce matin j’avais RV chez le médecin pour mon contrôle,je suis sortie de la pharmacie avec un sac digne des soldes!Je m’en passerais bien!J’ai beau être à 100% beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés du tout,et le 100% ce n’est pas pour moi qu’il est intéressant mais pour ma mutuelle!J’ai posté mon courrier par la même occasion...
 
Le facteur passe de plus en plus léger:
 
 
une map de Tunisie par le swap Facebook,merci à Nour:
 
 
des timbres tortues étaient joints:
 
 
 
puis une map des USA envoyée par Ann par le même swap:
 
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de José notre beau-frère qui a passé tant de mois à l’hôpital,il va bien mieux maintenant,nous nous en réjouissons tous!Nous l’avons appelé:
 
 
celà lui a fait plaisir.Bon anniversaire Jo,bisous!
 
C’est aussi la fête aux USA,je souhaite “Happy birthday” à mes amies des USA et plus particulièrement à Sylviane en Alabama!Si vous allez sur son blog vous comprendrez mieux l’histoire de ce grand pays!
 
Independence Day

 

Nous y sommes allés plusieurs fois:Grand Canyon,San Francisco,Las Vegas,la Californie avec Los Angeles....Philadelphie,New York,Washington....c’est tellement vaste!
 
Usa Map
 
Cet aprem j'ai fait mon pain ça sent rudement bon maintenant,puis terminé mon repassage et fait des tas de petits points de couture comme après chaque repassage....comment font celles qui ne cousent pas du tout?
Ti-mari a bricolé au garage et Matth est allé à Lyon!Il a rencontré ma soeur qui me fournit en sarrasin par l'intermédiaire d'une amie,merci Lorette!Bises.
 
 
 IMG_5680
 
 Mon cadeau:ICI


04/07/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres