De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la sainte-Pétronille,pendant quarante jours elle mouille ses guenilles

“S'il pleut à la sainte-Pétronille,pendant quarante jours elle mouille ses guenilles”
 
 
Comme je le disais hier soir:pas pu mettre mes photos et remercier,nuit médiocre mais la fatigue m’a permis de rester au lit un bon moment!
 
J’avais donc ceci ouvert hier soir avant d’aller au lit:
 
 
tout d’abord une ATC de Mylène par notre échange Orient  organisé par Pascale!
 
 
“thème l’Orient”
 
elle a joint quelques fleurs de sa composition!merci beaucoup,je mettrai mon ATC plus tard!
 
Ma voisine et amie Martine qui rentre de Berlin a déposé cette carte dans ma boite:
 
 Viele Grüsse von Berlin!
 
Carolyn m’envoie cette mapcard de nouvelle-Zélande par le swap Facebook:
 
 
Myriam alias Mimi,envoie cette belle carte pour Mme G. que nous n’oublions pas:
 
 
merci Mimi,elle va adorer!
 
Françoise C. m’envoie ce livre de recettes ch’ti gourmandes:
 
 
et Kathia mon amie suisse qui collectionne les singes m’envoie tout ceci:
 
 
des capsules de lait lapins pour Quentin,de la doc tortue et gluten,une belle carte géo:
 
et une merveilleuse tortue bleue:
 
 
Merci Kath,gros bisous!Je trouve que mon anniversaire dure longtemps cette année...
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Cathou mon amie belge elle a un blog super si vous voulez aller voir! Elle collectionne les pandas!
Joyeux anniversaire,très belle journée pleine de livres .....Bisous
 
 
Pas moyen de joindre mon médecin la secrétaire me dit qu’il est absent aujourd’hui et demain tout est plein!Il faut que je rappelle demain matin,on verra!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte tortue de Russie,thanks to Dmitry:
 
 
une carte d’Anne-marie pour Mme G.:
 
 
elle va être heureuse avec tout ce courrier,merci et gros bisous!
 
Et puis Lysiane m’envoie un petit assortiment pour mes échanges:
 
 
J’a regroupé les oeillets de ma soeur et mes fleurs des champs:
 
 
Fin du repassage pendant que ti-mari s’activait en cuisine!
 
Cet aprem,papiers,déclaration d'impôts,puis nous étions conviés à une conférence de Luc Ferry sur le thème : "Développement durable et réalités économiques".
 
Luc Ferry photo .jpg
 
Je rentre fatiguée mais très contente de ma soirée,je vous racontrai demain....vendredi chargé!
 
 
 
 
 
 
Mon cadeau:ICI
 


31/05/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres