De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Pluie de saint-Hugues à sainte-Sophie,remplit granges et fournils

“Pluie de saint-Hugues à sainte-Sophie,remplit granges et fournils”
 
Nous voilà en avril,pas trop de poissons pour vous j'espère!
Ce matin après un copieux petit-déjeuner nous avons pris la route de Gavarnie,
 
 
il y avait de la brume mais nous avons tenté notre chance,nous n'avions pas fait tous ces km pour abandonner!
 
 
Après le parking des petits chemins pour approcher du site:
 

 

nous étions seuls,le paradis:

 

 

Je ne suis pas enchantée par mes photos:

 

 

mais par la belle promenade de 8km

 

 

Heureusement nous avions nos chaussures de marche et bâtons dans le coffre!

 

 

sur le chemin du retour nous avons croisé pas mal de personnes,celà doit être infernal en été!

 

 

Long chemin pour les retour par Lourdes, Tarbes, Nogaro...

nous voilà rentrés de notre dernier week-end de cure;j'ai encore somnolé une partie du trajet...

Le linge a sèché en notre absence,tout est rangé,je suis prête à reprendre les soins demain matin.......

 

Mon cadeau:ICI

 



01/04/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres