De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le beau temps de mars se paie en avril

“Le beau temps de mars se paie en avril”,ce matin soleil mais fraicheur!
 
Ti-mari a accompagné Patricia à la clinique,de mon coté je suis allée chercher Cloé au collège,
 
 
 
nous sommes passées sortir Early leur chien et au retour le courrier attendait sur la table:
 
 
des cartes d’Asie dans bleus aujourd’hui,deux de Chine,une du Japon;une carte des Pays-Bas et par un swap Facebook Arienne m’envoie cette carte géo des Pays-Bas:
 
 
J’ai posté pas mal de courrier et je vais en repréparer!
 
Pat devait se faire opérer vers midi c’est repoussé dans l’après-midi,pas drôle elle doit avoir faim et stresser!
 
Après le repas devoirs,maths,anglais SVT,nous sommes sorties dans le jardin voir les bulbes,bourgeons ....pour mettre des images sur les mots!
Ensuite Matth a fait un Monopoly avec la miss pendant que j'écrivais et nous avons cousu toutes les deux,moi des petites croix et notre Cloé:
 
 
semble me préparer une surprise:
 
 
Il a fallu tout ranger pour aller à l'équitation,je l'ai accompagnée,je comptais sur elle pour me guider,c'est en pleine campagne,nous sommes arrivées à bon port:
 
 
Pendant ce temps ti-mari allait chercher Pat à la clinique;ce soir c'est "gendre" qui fera le trajet de nuit à l'équitation je pense!
L'opération s'est bien passée ces trois vilaines dents enlevées,Cloé ne sait pas si la petite souris va passer pour sa maman(elle n'y croit pourtant pas!)
Et surprise Mme G. a appelé pour prendre des nouvelles,elle a retrouvé toute sa mémoire,celà me fait grand plaisir!
 
Mon cadeau:ICI
 


07/03/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres