De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Nuages de la sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite

“Nuages de la sainte-Brigitte,par le soleil sont chassés vite”,ce matin relax,il nous restait des farcis d’hier on a rajouté du riz,c’est délicieux!
Toujours beau temps,le vent du Nord s’est calmé,plus agréable!
 
Au courrier:
 
 
une carte de Nozomi du Japon,une map de Marja des Pays-Bas par le swap Facebook:
 
 
et dans l’enveloppe une magnifique AMC faite par ma grande amie Claudia d’Allemagne:
 
 
elle fait des merveilles,thanks my dear,it’s so nice,hugs!
Regardez sa photo:
 
 
Cet aprem,j'ai sorti ma MAC et j'ai entrepris de faire une grande nappe et 12 serviettes,j'avais acheté le tissu avant ma cure et il attendait sagement!J'ai remesuré le morceau:4,70m.
 
 
J'ai donc coupé une nappe de 2,70m et 12 serviettes de 50X50!
J'ai ourlé la nappe et 3 serviettes cet aprem,j'arrête car j'ai comme une sciatique a force d'appuyer sur la pédale,je terminerai demain!
 
 
J'ai aussi fait qq petites croix mais c'est pour un chut!
 
 
Mon cadeau:ICI


23/07/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres