De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la saint-Médard,la récolte diminue d'un quart

“S'il pleut à la saint-Médard,la récolte diminue d'un quart”,ce matin lever à 6h Matthieu avait un RV à Paris,il pleuvait,le temps s’est bien arrangé dans la journée!
Vers 8h je me suis assise sur le canapé du salon et endormie,c’est la sonnerie de ma MAP qui m’a réveillée à 10h1/2,ça sentait le bon pain!
 
Le facteur est passé très léger aujourd’hui:
 
 
la revue que je reçois de je ne sais où (j’ai dù gagner un abonnement) et le chèque cadeau pour mes enquêtes,celà me permet d’acheter de petites choses en librairie ou parfumerie!
 
Pat et Cloé sont passées pour le café,Cloé ne reprenant qu’à 14h30 est restée avec nous,elle a écrit et dessiné pendant que je faisais de petites croix!
Nous l’avons conduite au collège en faisant nos grosses courses,pas question que je conduise avec ces médicaments!J'ai trouvé un cadeau d'anniversaire pour une amie,très contente j'avais eu une idée mais pas certaine de trouver celà vers chez nous.
 
Je me faisais du souci pour Mme G. ti-mari a proposé de me poser devant l’hôpital,je suis restée une bonne heure avec elle;de son plateau repas elle n’a mangé que la soupe et la lamelle de comté
 
 
Hum ça sentait bon le Jura!Elle était assise dans son fauteuil aujourd’hui mais je suis certaine que ce week-end on ne la lèvera pas!Pas trop mal...mais elle ne marche pas,et dit qq bêtises par moments!
Je retournerai la voir dans la semaine.
 
Matth arrive de Paris à plus de 23h,je ne sais pas si je serai encore éveillée!
 
Mon cadeau:ICI


08/06/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres