De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

De mars la verdure,mauvaise augure

“De mars la verdure,mauvaise augure”

 

Temps presque estival,c’est très agréable!Je pense que les personnes qui ont fait du bruit la nuit d’avant étaient épuisées,cette nuit a été calme,il n’empêche je me suis à nouveau endormie dans la boue en fin de matinée.

 

En arrivant à la résidence des enveloppes dans le casier 37:

 

 

Kathia et Miou ont pensé à moi,merci les amies!

 

Miou m’envoie une conjugaison ch’ti,

 

 

c’est très original,merci beaucoup,il va falloir que je révise mes verbes!Bisous Miou!

 

Quant à Kathia mon amie suisse,elle m’envoie une carte tortue:

 

 

à laquelle elle a joint une CP géo:

 

 

Merci Kath,bisous.

Les filles j’ai préparé des cartes d’ici en retour,j’espère qu’elles vous plairont!

 

 

Cet aprem,nous sommes redescendus à pied au village,nous avons réservé notre location pour l'an prochain,je suis aussi passée à l'accueil des thermes pour réserver la cure et les heures de soins!Restera plus que l'avis de la sécu......

 

 

Nous sommes passés par le magnifique parc,toujours la bronzette des tortues:

 

 

Ce soir nous devions passer chez nos amis,les parents de notre belle-fille,Suzanne fait la cure avec moi...finalement elle avait préparé des crèpes au sarrasin,avec oeufs et jambon:

 

 

puis confitures....

 

 

le soleil s'est couché sur le lac,puis la nuit est tombée:

 

 

Mon cadeau:ICI



29/03/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres