De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand mars a fait l'été,avril met son manteau

“Quand mars a fait l'été,avril met son manteau”,il y a 38 ans en début d’après-midi naissait notre grand fiston,Eric!
 
 
Joyeux anniversaire mon grand,bisous!Aujourd’hui il est en route avec sa petite famille et belle famille pour le canal du midi...bonne semaine!
Nous avions trouvé cela génial en 2008 avec mes parents et nos fidèles amis:ICI
 
 
C’est aussi l’anniversaire de notre amie Sylviane des USA:
 
Nous avons enfin réussi à joindre Eric,il conduisait,la famille est arrivée sur le bateau tout va bien...
 
J'ai continué mes papiers,comptes,j'ai préparé des mains pour Mamitta:
 
 
elles seront postées demain;j'ai avancé ma broderie Isa Vautier pour Cloé,petit à petit.....j'y arriverai:
 
 
et cet aprem j'ai eu les coordonnées de ma binôme pour l'échange chez Manou60,j'ai cherché une idée et commencé,je suis ravie,c'est Angela d'Italie....me voilà partie à discuter en italien avec elle!
 
                              http://www.club-international.org/cijp/reservation/programme/juin_07/photos_juin_07/matriochka.jpg       
Mon cadeau:ICI


09/04/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres