De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand vient sainte-Véronique,le soleil nous fait la nique

“Quand vient sainte-Véronique,le soleil nous fait la nique”,vent violent et frais!
 
Ce matin notre amie Michelle a appelé tôt pour prendre des nouvelles de Patricia,je n’avais pas osé réveiller ma fille(si elle se reposait)!
C’est elle qui nous a appelés,elle a passé une bonne nuit,”gendre” s’est occupé du trajet de Cloé ce matin,et elle reste à la cantine au collège,donc repos!
Elle ne souffre pas,voilà une bonne chose de faite depuis le temps que ça trainait......j’ai oublié de demander pour la petite souris!
Prend soin de toi
 
 
Aujourd’hui c’est la journée de la femme,celà devrait être tous les jours,pour moi rien de changer,j’ai de l’aide!
 
 
 
Bonne fête à toutes......ce soir le cadeau sera spécial!
 
 
j’ai commencé à préparer maillots de bain,bonnet,crocs,cet aprem je vais préparer mon cartable de papier:cure,doc régionale,livres...comme on m'avait demandé mon adresse de toutes parts,j'ai fait un article spécial!
 
view 1
 
J’ai un livre à terminer avant de partir aussi,sans doute ce soir!
 
Le facteur est passé léger:
 
 
des cartes de Hong Kong,Pays-Bas,Belarus.
 
Sinon une carte porte bonheur et une ATC de Annie(Nanou) sans blog,par le swap qu'avait organisé Manou:
 
 
 
je porte bonheur
 
Un grand merci,je sais qu’elle a eu peu de temps!
 
Mon cadeau:ICI


08/03/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres