De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la saint-Bernardin,tu peux dire adieu à ton vin

 
“S'il pleut à la saint-Bernardin,tu peux dire adieu à ton vin"
 
Hier soir,je n’ai pas pu rajouter qq chose sur mon article,la foudre est tombée,tout a sauté,Matthieu était en train de préparer pour ses amis,le four s’est arrêté!
 
 
Plus de téléphone,plus de télévision ni d’internet,du coup j’ai fait des petites croix en attendant nos amis!
Heureusement le four s’est remis en route mais pas le reste!
 
 
Michelle et Gérard sont passés vers 19H30 et nous sommes partis tous les quatre au restaurant mexicain:
 
Suelta Verde Brignais
 
ils connaissent le Mexique mais pas ce restaurant,j’aime l’ambiance!
 
 
Ce n'est pas mon assiette,je n'ai pas droit à ces bonnes choses!
Nous avons passé un bon moment,au retour ils ne se sont pas arrêtés,nos jeunes étaient à table,et nos amis se levaient tôt ce matin!

Je me suis lancée dans la frappe d’un article sur l’Australie,je l’ai mis au net cet aprem,car le téléphone et internet sont réparés,mais notre décodeur est mort,ti-mari ira le changer demain!
 
J’ai dormi un moment puis le perroquet est revenu me voir,je ne l’avais pas revu depuis novembre 2010,je crois!
 
 
Quand les jeunes sont partis j’avais si mal partout que je suis descendue comme au bon vieux temps m’asseoir sur une chaise avec des mots croisés muets:
 
SC Croisés Muets Plus niv 5
 
et le livre écrit par Quentin...cela m’a menée jusqu’à 4h1/2,j’aime le silence de la nuit!
 
P1070457
 
La Lamaline a commencé son effet et je suis retournée me coucher un moment!
 
Je marche un peu au radar mais rien de spécial à faire,nous avons mangé des restes et j’ai continué mon blog australien!
 
Mon cadeau:ICI


20/05/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres