De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A saint-Ildevert,est mort tout arbre qui n'est point vert

“A saint-Ildevert,est mort tout arbre qui n'est point vert”,Eric avait un copain qui portait ce prénom rare!
 
Hier nous étions tous chez nos Stéphanois,nous sommes arrivés chargés,une caisse de "Picsou-magazine" et des jeux de voitures pour Eliott,ayant appartenus à son papa!
 
 
Eric nous les avait demandés pour cet été,le sous-sol se vide petit à petit!Patricia ne veut rien emporter...si un jour on doit partir....
 
C’est Eliott qui nous a ouvert,il a été malade la nuit précédente,il était fatigué!Il y un moment que nous n’étions pas allés les voir,travaux...horaires...Ils ont refait la salle de bain,la montée d’escaliers sur deux étages
 
 
et réorganisé le premier étage!
 
 
Notre artiste de fils a des idées...j’aime assez!
 
 
Beaucoup de ses oeuvres sont sur les murs d’ailleurs!Et une oeuvre d'Eliott:
 
 
Nos St Genois sont arrivés plus tard,tous mes petits et tous-petits étaient là!J’avais porté des lys asiatiques qui ont bien plu à Anne ma petite belle-fille!
Au menu,guacamole,crêpes fourrées de salade colorée,riz sauvage et chili con carne,fromage puis mousse au chocolat et gâteau!
 
 
Nous avions des anniversaires à souhaiter ti-mari le 28 mars,Eric le 9 avril,Eliott le 29,moi le 12 mai et Matthieu le 18!C’est Eliott qui a soufflé les bougies pour nous tous!J'ai reçu encore un DVD:
 
L'Homme qui voulait vivre sa vie
 
Emilie un peu excitée et décoiffée:
 

 

et Eliott bien fatigué:

 

 

Nous sommes tous partis vers 23h il nous restait la route à faire,je crains les soirées de week-end,certains vont trop vite sur l'autoroute et sont-ils bien "éveillés"?

Tout le monde est bien rentré,j'ai engrangé de bons souvenirs,j'espère avoir très bientôt mes tous-petits pour qq jours,ils m'ont dit:"Quand tu veux Mamy!"

 

 

Eliott et Emilie m'ont toujours appelée "Mamy tortue" pour me différencier de leur autre Mamy (Suzanne):hier ils jouaient à faire deviner des animaux,Emile a dit "C'est normal que mamy trouve la tortue,car il y a Tortue dans son nom!"Bisous à tous mes chéris!

 

En rentrant nous avions un message de mes parents bien arrivés dans le Lubéron avec des amis,c'est papa (85ans) qui conduit qui organise...ça me fait grand plaisir après les lourdes maladies qu'il a eues,un message d'espoir pour beaucoup!

 

Roussillon

 

Je les ai appelés ce matin,ils sont enchantés par la maison,le cadre....ils passeront au retour samedi!

 

J'ai également appelé Mme G. petite voix,elle m'a dit qu'hier elle était très mal,je m'en veux de ne pas l'avoir appelée hier,mais aurait-elle pu répondre?Je viens d'appeler le service pour en savoir plus,on a bien voulu me répondre,apparemment jeudi soir en tombant elle s'est cassé le bassin,rien à y a faire!Par contre je pense qu'on ne va pas pouvoir la lever pour la rééducation du fémur!On me dit qu'autre chose se trame....au moindre problème on a promis de m'appeler!Merci les infirmières!

 

 

Mon cadeau:ICI



27/05/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres