De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

De juin le vent du soir,est pour le grain bon espoir

“De juin le vent du soir,est pour le grain bon espoir”
 
Gelukkige verjaardag Lia! I wish you a happy birthday.
C’est aujourd’hui l’anniversaire de mon amie Lia des Pays-Bas!
              
 
Ce matin beau soleil,j'ai cuisiné un peu et préparé un clafoutis pour ce soir:
 
 
Le facteur est passé:
 
 
deux cartes envoyées USA par Mikaila par le swap Facebook,une map:
 
 
et une carte cinéma pour Matthieu:
 
 
Mon amie Denise du Canada (Ontario),m'envoie cette belle carte tortue,notre ami Franklin!
 
 
Elle collectionne en priorité les libellules,dragonfly cards....
Il faut que je lui trouve qq chose en retour pas simple ce sujet!
 
 
Sinon Marie-Renée m'envoie cette carte à défaut de tortue:
 
 
Cet aprem Pat,Matth et ti-mari sont allés faire un tennis:le premier de la saison!
Moi j'ai préparé mes ATC,j'envoie mon ATC verte de juin à Valérie,je prépare mes ATC alphabet pour Rosa....
 
Cet aprem pas envie de commencer qq chose,j'ai passé en revue toutes les cartes postales reçues pour échanges afin de satisfaire les demandes de mes amies,j'en ai plusieurs tiroirs...puis j'ai filé chez la neurologue avec mon livre car je sais qu'on attend longtemps dans la salle d'attente:pas pu ouvrir mon livre,elle m'attendait,la personne avant moi lui a fait faux bond!
 
 
Pas pu lire dommage mais comme ça je suis sortie vite fait!Ce que j'ai appris c'est que le médicament que je prends sur les conseils des neurologues est à arrêter:pas bon pour la santé!OK mais pourquoi me l'a-t-on prescrit? Et si longtemps?Ce n'est pas moi qui ai choisi!
Maintenant le sevrage va être long et difficile...
j'appréhende,je ne dors déjà pas beaucoup!
 
Mon cadeau:ICI


05/06/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres