De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Beau temps à la saint-Anicet,est l'annonce d'un bel été

 
“Beau temps à la saint-Anicet,est l'annonce d'un bel été”,très beau soleil,un peu frais ce matin.
Je suis allée passée un radiographie,heureusement j’étais bien couverte,j’ai bien avancé mon livre dans la salle d’attente comme hier,ça me console d’aller à des examens médicaux,je lis....
 
Le facteur est passé tard:
 
 
des cartes de Russie,Belarus,une des USA:
 
 
une géo de Marta de Suisse par un swap Facebook,le plan de New-York:
 

 

 

Cet aprem nos amis n'ont pas pu venir,pas question de repasser après l'ostéopathe,j'ai fait des petites croix,je les montrerai plus tard car chut!

 

 

J'ai aussi donné des coups de téléphone pour Mme G. ensuite à elle,puis à mes petits.Nous allons la voir demain après-midi,il va être ravie de voir Cloé et Quentin,elle n'a pas vu Cloé depuis janvier à l'hôpital!

 

Mon cadeau:ICI



17/04/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres