A saint-Rufin,cerises à plein jardin


Patricia et Cloé sont passées pour goûter mais j'étais en train de me préparer pour la visite chez le médecin;nos deux petits St Genois ont les félicitations et des moyennes très confortables!
J'avais emporté mon livre commencé hier et je l'ai bien avancé dans la salle d'attente.Finalement le médecin m'a dit que j'avais de l'arthose à partir des cervicales,le long de la colonne vertébrale,ce n'est pas un scoop,et des becs de perroquets,je le savais aussi depuis plusieurs années donc rien de nouveau!Il me prolonge le médicamant puissant donné à l'hôpital la semaine dernière et rajoute qq chose pour les nuits difficiles,je dois prendre RV avec un rhumatologue,dommage que ma rhumatologue de cure soit si loin,elle est formidable.
J'ai vraiment l'impression la nuit que des perroquets me triturent les vertèbres avec leur bec acéré!
En rentrant nous avions un appel de Quentin son livre est édité on peut le commander dès à présent par internet: http://www.edilivre.com/eyevision-quentin-gibaud-bernard.html
Résumé
Les voilà alors embarqués dans une aventure totalement imprévue. En effet, le sort de milliers de personnes se retrouve entre leurs mains malgré eux... Mais seront-ils à la hauteur ?
Biographie de Quentin Gibaud Bernard
Mon cadeau:ICI
A découvrir aussi
- SOLIDARITE BELGIQUE
- Gare s'il gèle à la sainte-Estelle
- Avant saint-Servais point d'été,après plus de gelée
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 120 autres membres