De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Lorsque mai sera chaud,septembre rira haut

“Lorsque mai sera chaud,septembre rira haut”,juste un petit coucou pour vous dire bonsoir,je suis très fatiguée et je ferai un article plus complet demain!
La nuit a été assez pénible pour mon dos,je n'ai pu rester au lit qu'à partir de 4h1/2 du matin!
 
J'étais ennuyée car nos amis avaient prévu un pique-nique et une journée pêche,ce matin ti-mari voulait annuler.Pas question que je sois ici ou ailleurs...
 
 
Nous sommes donc partis tout près avec nos vieux amis,endroit très agréable dommage aujourd'hui était jour de tonte des abords de l'étang et ensilage dans les prés voisins,le bruit concurençait le chant des grenouilles!
 
En partant j'ai déposé mon courrier à la poste!
 
 
Belle journée de pêche pour nos hommes,pour nous scrabble et bouquet de bleuets!
 
 
Encore un beau jour d'amitié partagée!Au retour nous avons amélioré les restes du pique-nique pour terminer la journée sur la terrasse!
 
 
Je remercierai demain pour le courrier arrivé,je file au lit lire jusqu'à épuisement pour dormir un peu!
 
Mon cadeau:ICI


30/05/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres