De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand avril tombe l'eau,vigneron répare le fond de ton tonneau

“Quand avril tombe l'eau,vigneron répare le fond de ton tonneau”,pas de pluie,mais ce matin il faisait très frais,quelle différence avec les derniers jours!
 
Difficile la reprise des soins,j’ai terriblement mal au dos...je suis allée m’excuser pour la gym de cet aprem,pas le courage,d’aller me démonter autre chose et de finir la cure sur les rotules!
Demain en plus des soins,j’aurai la consultation du médecin et la sophrologie,que je ne raterai jamais,cela fait tellement de bien!
 
 
Ce soir nous attendons Suzanne et Gérard (les parents de notre belle-fille) pour manger avec nous,ils partent demain et cela leur permet de tout ranger et nettoyer aujourd’hui!
Pour nous le départ est jeudi matin,je termine mercredi à midi,n’envoyez plus de courrier les amies!
 
Je remercie toutes celles qui ont pensé à moi ici avec les petits mots trouvés dans le casier 37:Marie,Claudia,Mimi,Laura,Françoise,Ammaria,Miou,Kathia et aujourd’hui encore une enveloppe de ma chère Claudia:
 
 
avec de belles cartes d’Allemagne où elle est également en cure:
 
 
 
Thank you my dear little sister,hugs!I sent you a postcard this morning!
 
J’ai répondu à toutes celles qui m’ont écrit,j’espère que toutes mes cartes sont bien arrivées...
 
 
quelques autres cartes en plus Gigi...et une carte surprise pour....?....partie ce matin!
 
Quand je pense à tout ce qui doit m'attendre à la maison,d'après Matthieu,ça afflue....je vais avoir des écritures à faire aussi...
 
Les arbres reverdissent à la vitesse grand V:
 

 

Ce soir j'ai téléphoné à Mme G. qui m'attend avec impatience,elle devrait recevoir une nouvelle carte demain...celà la fera patienter!

 

Bonne soirée avec nos amis,ti-mari avait préparé un repas sympa:salade d'endives,cassoulet de canard et fruits!Suzanne termine la cure demain matin et moi mercredi midi;nous prenons la route jeudi!Contente de rentrer retrouver notre petit monde!

 

Mon cadeau:ICI

 



02/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres