De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand arrive la saint-Fulbert,dans la campagne tout est vert

“Quand arrive la saint-Fulbert,dans la campagne tout est vert“
 
Depuis hier soir un vent furieux souffle...mal dormi!
 
En fin de soirée j'avais appelé Mme G. qui m'a dit avoir dormi une partie de la journée dans son fauteuil,à la cuisine;j'ai toujours peur qu'elle en glisse et ce fauteuil est à roulettes,je crains qu'il roule quand elle s'assied!
 
Ce matin,coups de fils administratifs,RV et au courrier une seule enveloppe;c'est Marie-Renée qui m'envoie ces cartes:
 
 
 
J'ai pas mal de courrier à poster et je vais en faire encore,il me faut répondre....
Je posterai celà en allant chez le médecin,il y a des enveloppes pour Rosa,Manou,Mamitta,Denise du Canada,Ana du Portugal et my dear Claudia d'Allemagne....je continue tout devrait partir dans la semaine,je n'aime pas tarder à répondre!
 
 
J'ai écrit quelques nouvelles lettres et cartes avant de partir tout est posté.
Je reviens avec une collection d'ordonnances: médicaments, analyses,échographie,voilà de quoi m'occuper!
 
En rentrant j'ai fait un tour au jardin malgré le vent violent: 
 
Mon cadeau:ICI jusqu'à la fin surtout!


10/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres