De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le jour de la saint-Félicité est un beau jour dans l'année

"Le jour de la saint-Félicité est un beau jour dans l'année".

 

Ce matin en surveillant le repas et mes tous petits,j'ai terminé mon mouton pour le blog de Catherine!Ici temps mitigé,il s'est mis à pleuvoir à l'heure du facteur:

 

 

mon amie Bernadette m'envoie de belles cartes:

 

 

Manou,m'envoie une très belle carte de sa ville,

 

 

je n'y suis jamais allée pourtant je connais assez bien la région,elle a joint un magnifique pendentif:

 

 

merci Manou mais puis-je savoir en quel honneur tu me gâtes?

 

Marie mon amie avec qui je faisais un échange ATC pour la fête de la musique,m'envoie les siennes:

 

 

elle a ajouté une carte d'un endroit que je connais bien,la Seyne:

 

 

et deux petits boutons tortues mignons tout plein!

 

 

Merci Marie,bisous.

 

Cet aprem j'ai fait qq courses car demain nous attendons les parents de nos petits Eric et Anne,ainsi que les parents de Anne avec qui nous étions dans le Gers pendant ma cure,j'espère qu'il fera beau!

 

Vers 16h le téléphone a sonné,j'attendais un peu,c'est notre Quentin qui appelait pour les résultats du brevet,il a réussi avec une moyenne de 16.68 donc mention "très bien"!

 

 

Bravo mon grand te voilà dans la cour des grands,le lycée en septembre et une liste de livres à lire pour la rentrée,tu vas aimer!

Mes félicitations,ton année a été riche,un stage chez l'opticien,ton premier livre publié et le brevet mention très bien!

 

Cloé n'est pas en reste elle passe en 5ème avec une moyenne proche de 17,Eliott entre en CE2 et notre petite Emilie au CP!Bravo mes chéris!

 

Sinon j'ai appelé Mme G. hier et elle m'a appelée aujourd'hui,elle ne veut plus rester où elle est,elle ne s'y plaît pas,que faire?Elle ne peut pas rentrer seule chez elle,elle en tient pas debout!

 

Mon cadeau:ICI



10/07/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres