De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

La pluie le jour de saint-Robert,de bon vin remplira ton verre

“La pluie le jour de saint-Robert,de bon vin remplira ton verre”,ce matin avant mon petit-déjeuner j’ai appelé les urgences,Mme G. attendait toujours la visite du chirurgien!
J’ai rappelé vers 10 comme prévu on m’a dit qu’elle était transférée aux urgences chirurgicales mais pas opérée aujourd’hui!C’est long.....
 
Ce matin au courrier des cartes de Lydie:
 
 
elle envoie des lapins pour Quentin et du muguet pour moi!
 
Anita de Russie m’envoie des cartes et calendriers par le swap Facebook:
 
 
 
 
 
Quant à Pascale,comme promis elle m’envoie des pins et fèves tortues:
 
 
merci beaucoup bisous!
 
Notre Quentin qui terminait à 11h et reprenait à 12h30 est venu manger avec nous...il a un appétit d’ogre en ce moment et apprécie mon clafoutis!
 
A propos on m’a demandé la recette,je l’utilise depuis notre mariage:
 
Pour 6 personnes:
-200g de farine
-200g de sucre
-4 oeufs
-1/2 litre de lait
-1 pincée de sel
-300g de cerises
je ne mets pas de Cherry ni de Cognac mais on peut en ajouter un petit verre!
 
Versez la farine et le sucre dans une terrine,ajoutez les oeufs,bien mélanger en ajoutant le lait
 
.
Répartir les cerises équeutées mais non dénoyautées dans un plat,
 
 
verser la préparation et cuire à four chaud 30mn!
 
Sitôt Quentin parti je suis allée à l'hôpital voir Mme G.j'ai dù la chercher aux urgences,je me suis perdue dans un dédale de couloirs sinistres et finalement j'ai apreçu au fond d'un couloir la salle des infirmières porte grande ouverte,j'allais frapper quand j'ai vu sur ma droite dans le chambre grande ouverte également Mme G.qui me regardait.

 

 

Urgences

Je l'ai trouvée bien,je pensais la trouver dans un état désespéré,elle était allongée légèrement assise souriante.On n'a pas pu l'opérer aujourd'hui car ses analyses de sang sont mauvaises,il y aurait des risques,on verra demain matin,je rappellerai pour savoir;le personnel est très accueillant et j'ai pu avoir pas mal de renseignements,on va lui mettre un clou et elle ira en rééducation pour environ 6 semaines,du moment qu'ensuite elle retourne chez elle ça lui va!
 
J'ai réussi à savoir qu'elle est tombée samedi soir!Après mon appel,elle a soupé et s'est préparée pour la nuit,puis chute dans sa cuisine,où elle a passé la nuit puis la matinée par terre en chemise de nuit.Comme toujours elle n'a pas appuyé sur son alarme pensant échapper à l'hôpital,pas sérieux!
Je suis maintenant à la recherche de sa carte vitale,elle ne sait pas si on l'a prise en l'accompagnant,à l'accueil rien...
 
.
Elle est entre bonnes mains et je suis moins en soucis qu'hier!
 
En rentrant j'ai sorti ma MAC et fait un peu de couture...chut!
 

 

Mon cadeau:ICI



30/04/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres