De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Courrier récolté par Matth pendant ma cure

Hier matin j’ai commencé la découverte de mon courrier arrivé pendant les trois semaines de cure:
 
 
 
Des cartes de Russie,Italie,Estonie,Pays-Bas,une carte géo des Pays-Bas:
 
 
une de Taiwan:
 
 
une carte avec une tortue de notre cousine Josiane partie à la Réunion:
 
 
un colis venu de Suisse,c’est mon amie Maja,qui rentre de l’ile Maurice:
 
 
une boite en bois:
 
 
des timbres pour Cloé,un porte-clé:
 
 
une robe:
 
un paréo:
 
 
4 cartes tortues:
 
 
des ronds de serviettes:
 
 
Merci beaucoup Maja,c’est génial,mais où vais-je trouver autant de pingouins à t’envoyer?Bisous ma belle,j’espère que tu vas mieux!
 
 
Des cartes Chine,de Taiwan(2)une géo de Cécile des Hautes-Alpes:
 
 
une géo d’Allemagne:
 
 
une géo de Taiwan:
 
 
Ghislaine m’envoie 2 cartes tortues,une image et une doc:
 
 
 
 
Ruxandra m’envoie une CP tortue et une belle photo:
 
 
Annick une doc tortue et une carte:
 
 
Mon amie lointaine Anna de Slovaquie,m’envoie une carte de Prague et une carte lapin pour Quentin:
 
 
merci mon amie,je t’embrasse.
 
D’Ukraine une CP et une carte tortue:
 

 

 

 

 

 

 

Des cartes des USA,Indonésie,2 de Pologne,une carte Stenvall de Finlande:

 

une tortue du Japon:
 
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
Simone m’envoie une télécarte et un timbre tortue:
 
 
Ammaria,mon amie,une grille à broder et une carte pour mon retour:
 
 
merci ma belle,c’est gentil,bisous!
 
Josette de Suisse m’envoie 3CP lapins,un couvercle de lait lapin,2 articles tortues 
 
 
et 2 timbres tortues:
 
 
 
 Jiaqi de Malaysie m’envoie,ces deux cartes:
 
 
quant à Henriette elle m’envoie ces cartes:
 
 
 
 
 
Des cartes de Belarus,Canada,USA,2 des Pays-Bas,une géo de Taiwan:
 
 
une géo de Prague:
 
 
une des Pays-Bas:
une autre venue des Pays-Bas:le plan de Paris:
 
 
Josette m’envoie ces cartes:
 
 
Danielle ces cartes dont une géo de la Réunion:
 
 
 
Mon amie Cathou m’envoie ces cartes géo avec une carte allemande:
 
 
 
Houda du Maroc ces belles cartes:
 
 
il y a une géo:
 
 
et Denise ceci:
 

 

 

 

 

Des cartes de Belarus,Suède,Slovaquie,Pologne,Turquie,Taiwan,une géo de Agatha de Malaysie:
 
 
2 entiers magnifiques:
 
 
Vanessa de Taiwan m’envoie un petit magnet tortue:
 
 
Jeannie 2CP:
 
 
deux CP geo d’Allemagne par ?????:
 
 
 
Manou m’envoie deux perles tortues pour notre swap:
 
 
le pendentif gagné sur son blog et une carte postale:
 
 
merci Manou,je prépare ton envoi rapidement!
 
Peter des Pays-Bas m’envoie ces cartes dont 4 géo:
 
 
 
 
 
 
 
Des cartes de Russie,Chine,Ukraine,Finlande,une carte géo des USA:
 
 
une géo de Ashley du Minnesota:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
une tortue 3D d’Allemagne:
 
 
Reine m’envoie ces cartes:
 
 
Elise une carte et un genre de MP tortue 3D:
 
 
 
Elena de Belarus m’envoie un calendrier CP:
 
Denise une CP du Canada:
 
 
Marie-Renée une CP tortue:
 
 
et Valérie 3 CP tortue:
 
 
et une carte géo:
 
 
 

 

Des cartes de Taiwan,Allemagne,Russie,Pays-Bas,Belarus,une carte géo d’Allemagne:
 
 
Agatha de Malaysie m’envoie de belles cartes dont une de tortues:
 
 
et une géo:
 
 
Lilli du Canada m’envoie cette carte tortue:
 
 
Sylvie m’envoie 5 cartes:
 
 
la fontaine des Trois Grâces de Montpellier(il y a des tortues sur la sculpture):
 
 
une carte tortue:
 
 
et une joli porte-clé tortue:
 
 
Merci Sylvie,je te réponds très vite aussi,bisous.
 
Ruxandra du Canada m’avais promis cette carte géo de Bulgaire:
 
 
j’ai reçu une revue sur les charlottes:
 
 
Isabelle m’envoie une tortue kinder,un thermomètre tortue et une carte de sa région!
 
 
Merci beaucoup je t’écris très vite aussi!
 

 

 

des cartes de République Tchèque,Portugal,Espagne,Belarus,Pays-Bas,Lettonie,USA,Allemagne,une carte géo de Marta de Nouvelle-Zélande:
 
 
une carte Stenvall de mon amie Ana:
 
 
ma revue de broderie:
 
 
et ma revue sur les tortues:
 

 

 

 

 

Des cartes de Bornéo,Finlande,Ukraine,Belarus,2 des Pays-Bas,une carte de Finlande que je mettrai dans mes “géo”:
 
 
une géo d’Allemagne:
 
 
une de Turquie:
 
 
Lilli m’envoie une géo du Canada:
 
 
Mon amie Bernadette 4 belles cartes,
 
 
3 géo:
 
 
et des chocolat de Pâques:
 
 
Je n’ose plus l’aider car elle se venge!
 
Laurence m'envoie cette carte géo pour me souhaiter bon retour:
 
 
Merci Laurence,bisous!
 
 
 
Des cartes de Finlande,Belarus,Taiwan,Russie,Belarus,2 d’Allemagne,une Stenvall de Finlande:
 
 
une géo d’Ukraine:
 
 
deux géo de Taiwan:
 
 
 
une tortue dessinée de Liana 8 ans des USA:
 
 
Toni m’envoie deux cartes géo des Philippines:
 
 
Sinon j’ai reçu deux BD:
 
 
des fiches” incollables”:
 
 
et une dose pour la lessive:
 
 
Il me reste à remercier toutes ces personnes,je le fais déjà par cet article!


06/04/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres