De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Au jour de sainte-Colette,commence à chanter l'alouette

“Au jour de sainte-Colette,commence à chanter l'alouette”,depuis dimanche soir un vent frisquet souffle!
 Bonne Fête Colette
 
 
Bonne fête Coco,je sais que tu n’es pas chez toi aujourd’hui mais peut-être as-tu reçu ma lettre avant ton départ?
Je te fais de gris bisous et souhaite une meilleure santé à ta fille,bisous,courage!
 
Je commence à préparer mes listes pour ma cure pour ne rien oublier car trois semaines c’est long!
Il me faut emporter mes farines...ma machine à pain,tout mon matériel pour mon régime sans gluten,ni laitages!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Chine,une géo venue de Russie:
 
 
un découpage de Jacqueline A.:
 
 
SVP si vous m’envoyez un tel article ne découpez pas comme celà,je préfère l’article entier!
 
Annick m’envoie ces cartes:
 
 
avec un calendrier:
 
 
et une tortue:
 
 
Sinon un invitation pour les 80 ans de Papy Jojo en juin,l’autre Papy de Quentin et Cloé qui a quitté Nimes pour revenir vers nous!
 
 
Avant midi j’ai appelé Mme G. Je l’appelle tous les deux jours maintenant;je suis allée lui faire ses grosses courses,je lui porterai ce soir ou demain,je verrai.....
 
 
Finalement j'y suis allée cet aprem,je suis restée jusqu'à la nuit,elle ne va pas trop mal,elle rumine mon absence,je retournerai al voir aant mon départ dans une semaine!Demain je garde Cloé car Pat se fait enlever 3 dents de sagesse sous anesthésie générale....quand on est trop sage!
 

 

Mon cadeau:ICI



06/03/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres