De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

C'est à la saint-Antonin,que vend son vin le malin

"C'est à la saint-Antonin,que vend son vin le malin”,ce matin j’ai appelé l’hôpital,Mme G. a passé une bonne nuit;hier l’infirmière qu’elle connait était passée la voir et à 21h elle m’a appelée pour me dire qu’on craignait une embolie pulmonaire,ce matin on ne m’a rien dit de tout ça quand j'ai pris des nouvelles!J’ai été tracassée toute la nuit!
J’aime mieux me rendre compte par moi-même que par ce genre de nouvelles,j’irai demain!Je ne peux pas être toujours vers elle...
 
Ce matin,j’ai commencé par la poste,mon paquet pour Maja est parti en Suisse,Mme Pingouins devrait recevoir rapidement la famille pingouins au grand complet!
 
 
En revenant je me suis arrêtée pour acheter mes fleurs à planter,il
faut vraiment choisir car le vent les abime.

 

En rentrant j’ai fait le coiffeur pour ti-mari,il avait besoin d’une coupe,ensuite pendant qu’il cuisinait j’ai tout planté,dans mon massif devant la maison dans les jardinières devant et toutes les jardinières qui bordent la terrasse,j’ai pris un coup de chaud sur la tête,je ne me sentais pas très bien!Depuis un vent furieux s’est levé et va tout saccager....
 
 
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Chine,une belle mapcard de Dulcey des USA par le swap Facebook:
 
 
une autre du Luxembourg de Marie par le même swap:
 
 
mon amie Angélique avec qui j’échange depuis longtemps m’envoie une carte de Paris et deux timbres tortues:
 
 
 
j’ai reçu ma revue,je ne sais pourquoi je reçois cette revue depuis plusieurs semaines,ai-je gagné un abonnement?
 
J’ai aussi reçu une grande enveloppe de Manou,il y a d’abord notre échange matriochka,voici ce qu’elle m’envoie:
 
 
et ce que je lui ai envoyé:
 
 
une petite pendouille brodée:
 
 
elle a joint à part un morceau de tissu tortue:
 
 
de la doc tortues:
 
 
une carte et un petit cadeau pour Cloé:
 
 
Ma puce est venue gouter et elle a été très surprise de trouver les ciseaux dont elle rêvait,je lui ai donné également les petites boucles d’oreilles de Coccinelle,elle était ravie!
 
 
Cet aprem grosses courses,puis mes comptes,le téléphone...je n’ai pas touché terre!Demain je me relaxe un peu avec du travail manuel et je file voir Mme G.
 
Mon cadeau:ICI


04/05/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres