De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la mi-mars,le coucou est dans l'épinard

“A la mi-mars,le coucou est dans l'épinard”,nuit bien moyenne!
Ce matin de bonne heure nous avions le lever de soleil sur la forêt:
 

 

 

puis je suis descendue à l'accueil chercher mon planning de cure,en principe mes soins principaux commencent à 9h et je termine vers midi!

Pour la fibromyalgie c'est en supplément l'après-midi;mon emploi du temps est déjà bien rempli!J'ai vite repris mes marques ce matin,le personnel est le même que les deux années précédentes et l'accent chantant me plait beaucoup!

 

Ti-mari n'était pas rentré des courses et j'ai lu presqu'une heure au soleil devant la résidence,mon livre avance vite!J'étais passée voir mon casier et le premier jour:bingo du courrier!

 

 

une enveloppe venue d'Espagne,c'est Rosa qui m'envoie les ATC de mars:

 

 

avec un super morceau de tissu,merci Rosa elles sont superbes!

 

 

 E comme étoile

 

 

F comme fée de féérique

 

On me redemande mon adresse de cure:

 

 

 

Martine Verne

 Résidence Les mousquetaires

 rue de la Tour

 32150 Barbotan les Thermes

 

Cet aprem,j'ai fait mon pain,ça sent rudement bon dans l'appartement!Puis nous sommes partis au village,au syndicat d'initiative où j'ai appris une chose:

 

 

                                     

 

puis dans le très beau parc fleuri:

 

 

 

 

Quel beau temps.....demain grosse journée à la cure!

 

Je voudrais dire à ceux qui me laissent des coms qu'il ne m'est pas possible d'y répondre chez vous depuis là,je ne peux répondre qu'en laissant moi-même un com!

 

Mon cadeau:ICI



15/03/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres