De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or

“S'il pleut à la Saint-Victor,la récolte n'est pas d'or.”
 Ce matin courrier à la fraiche puis le facteur est passé:
 
 
ma revue:
 
 
une carte d’Inde venue d’Italie,une belle carte tortue envoyée par Rebecca d’Allemagne par le swap Facebook:
 
 
et les ATC du mois de Rosa par l’échange alphabet organisé par Miou:
 
 
 M comme musique
 et
 
N comme noir sur blanc
 
Rosa a ajouté une belle serviette en papier et des perles tortues superbes:
 
 
Merci beaucoup Rosa,j’adore,bisous;au mois prochain pour O et P!
Je montrerai mon envoi pour Rosa à part.Tiens je ne vois pas le M et le N sur les cartes....
 
Hier soir j'ai eu Quentin au téléphone,il a réussi son "galop 3",Cloé l'avait déjà!
 
 
Bravo c'est une année de réussite pour toi mon grand!
Cet aprem relax j'ai fait mon pain puis fait qq petites croix,c'est un chut!
 
 
Mon cadeau:ICI


21/07/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres