De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Bonhomme ne regarde jamais ton blé en mars, ta fille en mai

Ce matin on frappe deux petits coups à la porte et voilà Pat avec Quentin et Cloé,ils venaient me souhaiter une bonne fête des grand-mères:

 

 

Merci les chéris!

 

 

Notre Quentin va nous manquer il part demain en Allemagne pour un échange scolaire et ne sera pas rentré avant mon départ en cure!Celà va faire presque 5 semaines!Bon voyage mon grand,sois prudent et profite bien,bisous!

 

Hier nous sommes allés à Mahana le salon du voyage qui se tient chaque année dans les anciens abattoirs de Lyon:

 

 

outre les voyages proposés il y a des expos:

 

 

du tissage

 

 

du nougat

 

 

 

de belles voitures

 

Je suis revenue chargée comme une mule de docs,MP,autocollants,cartes pour mes amies et des idées plein la tête!

 

Le principal du courrier car mon article s'est envolé:une carte géo de Reine:

 

 

et deux mapcards de Berit par le swap Facebook:

 

 

 

 Mon cadeau:ICI



04/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres