De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la sainte-Léonide,chaque blé pousse rapide

"A la sainte-Léonide,chaque blé pousse rapide",temps changeant,ce matin soleil et cet aprem giboulées de grêle!Heureusement nous n'étions pas dessous!

 

 

Ce matin Pat a ammené ma petite Cloé,nous avons bricolé,elle des ATC:

 

 

elle se débrouille bien,moi des petites croix,j'avance sa broderie:

 

 

Quand le facteur est passé Cloé est allée voir la BAL seule,elle adore,elle tient ça de moi:

 

 

une carte de Hong-Kong,une CP tortue des USA:

 

 

une carte géo de Slovénie:

 

 

une d'Allemagne par un swap Facebook,thank you Yvonne:

 

 

Jacqueline A. m'envoie ceci:

 

 

et mon amie Angélique une carte et surtout ce superbe magnet qu'elle a fait venir de Malaysie:

 

 

merci ma belle,il est superbe,gros bisous!

 

Dans une petite pochette j'avais une photo de Martine ma voisine qui est rentrée de Vienne:

 

 

devant le pavillon de la Sécession!

 

 

 

Merci Martine,bises à samedi!

 

Cet aprem Matth voulait emmener Quentin et Cloé au cinéma,roue à plat,je les ai donc déposés en allant aux courses et j'ai oublié une partie de ma liste,je devrai retourner!Ils ont vu:

 

Sur la piste du Marsupilami

A partir de 6 ans

Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

 

Sur la piste du Marsupilami Bande-annonce

 

Tout le monde était content,voilà une journée bien remplie!

J'ai reçu une photo de ma petite Emilie sur le bateau:

 

 

Et ce soir Mme G. m'a appelée,elle est retombée à midi,elle ne veut pas retourner à l'hôpital...jamais!Heureusement le kiné et l'infirmière l'ont examinée,cela peut aller...pourvu que celà ne recommence pas comme en décembre!

 

Mon cadeau:ICI



19/04/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres