De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Pluie de mai grandit l'herbette,mais c'est signe de disette

Pluie de mai grandit l'herbette,mais c'est signe de disette
 
Ce matin j’ai appelé les urgences chirurgicales,Mme G. a passé une bonne nuit,elle se plaint de ses talons,dans le lit c’est normal!
Je suis allée faire une course,poster le courrier pour Lisvreur,je suis contente de lui rendre service grâce à Manou qui fait tous les mois un article regroupant les recherches des unes et des autres!J’espère que ça lui conviendra et que ma lettre arrivera bien vite!
Au retour le courrier était là:
 
 
une carte de Corse de nos amis (lui est un ami d’enfance de ti-mari):
 
 
une de Heather d’Australie par le swap Facebook:
 
 
Maja je te garde la carte,c’est pour toi que j’ai fait cet échange!J’aurais bien voulu aller à Phillip Island!
une autre map par le swap Facebook cette fois venue des USA:
 
 
Après le repas je suis vite allée à l’hôpital avant la cohue,pas simple de se garer;j’ai frappé à la chambre 17,ce n’était pas Mme G.
Je l’ai trouvée à la chambre 15/16,on était en train de l’installer;apparemment elle refusait,elle voulait rentrer chez elle....quand elle m’a vue elle a laissé faire.
 
Lyon-Sud, le pavillon technique (urgences)
 
On l’a mise dans un fauteuil avec une perfusion,un masque pour l’oxygène,elle est en chemise de nuit,avec un drap et une couverture sur elle,comme elle est pieds nus on lui a mis des pantoufles en papier!On m’a dit ”la famille se débrouillera avec elle”,quelle famille?
 
hopital, lyon sud
 
Je me suis assise sur un chaise face à elle et elle a mis ses pieds sur le barreau de ma chaise,elle a mal mais pas vers l’opération:à l’aine!
Elle semblait bien fatiguée,et dans son masque elle marmonnait des choses inaudibles,la seule chose qu’elle dit bien c’est qu’elle veut partir avec moi!
Je suis restée une bonne heure et puis l’orage grondait,je l’ai quittée à regrets;on va la muter au service orthopédique,on pourra certainement lui apporter qq affaires...ici c’est le minimum!
 
 
J'ai couru comme j'ai pu en sortant,un bel orage de grêle s'est abattu sur l'hôpital,dur-dur de sortir de ma place de parking;en arrivant à la maison tout était sec rien n'est tombé!
 
Mon cadeau:ICI
 


02/05/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres