De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A sainte-Félicie,tous les lilas sont fleuris

“A sainte-Félicie,tous les lilas sont fleuris”...........Félicie aussi!!!!
 
Chez nous le lilas est passé maintenant....
 
Journée tranquille,j’ai passé une mauvaise nuit:réveil de la fibro et maux de tête,heureusement dans la journée cela s’est amélioré!
 
J’ai encore fait du courrier,cherché dans mes documents touristiques....cet aprem j’ai continué notre circuit,j’approfondis maintenant en notant ce qu’il y a à visiter sur notre parcours,le temps prévu pour les visites,les kilométrages...
 
j’ai ensuite attaqué une restauration:une amie de mes parents m’avait offert il y a longtemps une belle grenouille,confondant avec une tortue,j’aimais bien cette personne j’ai conservé son cadeau qui a trop pris le soleil:
 
 
j’ai entrepris du décopatch:
 
 
voilà où j’en suis:
 
 
je terminerai lorsque le vernis aura séché!
 
J'ai fait également qq petites croix mais chut!!!Le temps ne s'est pas arrangé pluie et vent...
 
Mon cadeau:ICI


08/05/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres