De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Marc s'il tombe de l'eau,il n'y aura pas de fruits à noyaux

“A la saint-Marc s'il tombe de l'eau,il n'y aura pas de fruits à noyaux”, levée de bonne heure comme toujours mais je me suis vite préparée pour aller au labo sans RV,hier soir c'était fermé!
J'aime bien prendre mon petit-déjeuner tranquillement là c'était un peu tard...le vent furieux souffle toujours,le ciel est gris!
 
tortue boudeuse
 
Pendant que ti-mari allait faire qq courses et le repas,j'ai repassé...je termine cet aprem,demain nous serons absents,nous allons à l'enterrement du papa de mon amie en Saône-et-Loire.
 
Je voudrais aussi faire un peu de courrier,commencer mes ATC pour Rosa et préparer mon envoi matriochka!Je veux aussi penser aux pingouins pour Maja...
 
 
Le facteur est passé tout léger:
 
 
une carte de Lai,un swap Facebook avec la Malaysie;
des cartes de Marie-Reine:
 
 
Dimanche c'est l'anniversaire de notre petit Eliott (8ans),la série continue,il faut que j'aille lui acheter son cadeau,il veut des livres!
 
 
Je vous rappelle mon jeu ICI!Jusqu'au 18 mai!
 

 

Courrier,fin de mon repassage!Demain je poste des cartes et mon échange matriochka.

 

Mon cadeau:ICI



25/04/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres