De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air

“Que mai soit venteux ou clair,toute récolte aura bon air”,un vrai beau temps aujourd’hui enfin!
 
Ce matin train-train quotidien,un peu de courrier et recherche d’idées pour des ATC!
 
Nous avions la ratatouille d’hier et du canard,un régal!
 
 
Le facteur est passé,ti-mari est revenu très chargé de la BAL:
 
 
une carte de Agus de Singapour avec un beau timbre tortue par le swap facebook:
 
 
Heli de Finlande m’envoie,non pas une carte d’Inge Löök,mais l’artiste elle-même signant ses cartes:
 
 
celà me fait très plaisir,thanks Heli!
 
Par le swap facebook Hector des Canaries m’envoie encore 3 belles maps:
 
 
par le même swap Katrin d’Allemagne m’envoie cette map:
 
 
Mon amie Silvana du Brésil par ce swap m’envoie un billet avec une tortue,un timbre et une belle carte!
 
 
Merci mon amie,Bisous!
 
hasard,je reçois le même billet de Lithuanie,envoyé par Jaime:
 
 
Chantal,Dame Tatale,m’envoie une superbe carte d’anniversaire inconnue,merci beaucoup,quelle surprise!Bisous
 
 
Laurent mon correspondant Australien,que nous avons rencontré à Sydney en novembre,m’envoie deux cartes postales faites à partir de nos photos:
 
 
un assortiment de cartes postales:
 
 
celles ciné sont pour Matth et les tortues pour moi!
 
 
 
Une invitation aux journées d’amitiés des missions africaines à Chaponost,j’aime y aller,c’est dans la nature,on trouve de tout,des tissus africains,des livres en tous genres à bas prix et c’est très convivial:
 
 
Sinon mon amie Catherine qui collectionne les CP avec pieds,m’envoie ces belles tortues:
 
 
un pique-chignon en bois sculpté,une tortue faite par un potier de Vendée et un petit verre de Lazarote,merci Catherine!Je cherche toujours des pieds pour mon amie,je vous mets un modèle:
 
 
et puis un paquet que j’hésitais à ouvrir,je savais qu’il arriverait cette semaine!
 
 
C’est Claudia my dear friend,qui m’envoie cette superbe écharpe
 
 
faite main avec de la laine italienne,
 
 
elle me fait toujours des merveilles,je peux difficilement la joindre: elle marche toute la semaine sur le chemin de St Jacques en Allemagne avec sa fille Aline.Allez voir son blog:des oeuvres d’art!
Thanks my little sister,it’s so nice, sad it’s hot to-day I can’t try it!Et avec une carte tortue,j’ai la même en sous-verre!Claudia I’ll thank you on saturday when you’ll come back home.Hugs!
 
 
Je commence à recevoir aussi les docs commandés hier pour notre circuit de juin:
 

 

Cet aprem grosses courses et en rentrant petites croix pour décompresser:

 

 

Mon cadeau:ICI



10/05/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres