De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon

“Juillet c'est le mois des moissons,on met la faux au sillon”,ce matin grand ménage,je suis à jour de repassage,tout est prêt pour accueillir nos tous petits cet après-midi!
 
On nous annonçait de la pluie depuis deux jours et le soleil brille.
Le facteur passe de plus en plus léger:
 
 
seulement ma fameuse revue qui arrive je ne sais d'où!
 
Hier soir j'ai refait des petites croix c'est assez rare à la tombée du jour car je n'y vois pas trop selon les coloris,je voulais terminer ma grille pour Cloé,c'est un modèle Isa Vautier!
 

 

il faut que je finitionne.....je suis en train de terminer une ATC sur "le sucre comme je l'aime".Lundi partiront mes deux ATC pour Rosa:M et N.

 

En début d'après-midi nos Stéphanois sont arrivés,les petits ont couru dans le jardin,ils ont fait d'abord des jeux sur la terrasse,leurs parents sont partis

 

 

puis j'ai appelé Patricia pour qu'ils passent prendre un verre,les cousins sont si contents de se rencontrer!

Pas facile de prendre 4 loustics,tels les "Dalton" ils se sont alignés sous le cerisier,toujours un qui bouge ou fait le guignol!

 

 

Nous avons soupé tous les quatre sur la terrasse:

 

 

Ils se sont douchés et couchés un peu plus tard que d'ordinaire,ce sont les vacances,Eliott dort dans la chambre qui était celle d'Eric son papa et Emilie dans la chambre de Patricia,ils ne sont pas peu fiers!Bonne nuit mes petits anges!

 

Mon cadeau:ICI



07/07/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres