De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Veux-tu oignons,seigle,petits pois?Sème-les vers la saint-Benoît

“Veux-tu oignons,seigle,petits pois?Sème-les vers la saint-Benoît”

 

Il a plu cette nuit et ce matin il faisait frais!

Jour de marché à Barbotan,j’y suis juste passée pour aller à la boulangerie!

 

Au retour passage par l’accueil,une lettre dans le casier 37,c’est mon amie Laura qui pense à moi aujourd’hui!

 

 

des cartes pour Quentin et une belle carte tortue pour moi!

 

 

 

Merci ma “fille du net”,comme c’est gentil,je te cherche une belle carte....

 

Cet aprem nous nous étions inscrits pour la visite d'une ferme en groupe.Comme nous étions 12 nous avons dû prendre notre voiture,trop nombreux pour le minibus de la résidence.

 

 

En arrivant il tombait qq gouttes.

 

 

Nous avons visité l'atelier de  fabrication:

 

 

Madame cuit ici!

 

 

Monsieur stérilise là!

Nous n'avons pas pu voir les animaux car la pluie s'est mise à tomber plus fort,donc direction la dégustation:

 

 

Nous avons goûté le foie gras de canard et celui d'oie,et remporté un diplôme car nous avons su trouver ce que nous dégustions!

 

 

Retour sous une pluie battante,une sorte de brouillard,pas envie de poursuivre la journée dehors!

 

Mon cadeau:ICI



21/03/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres