De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il tonne au jour de saint-Pascal,sans grêle,ce n'est pas un mal

“S'il tonne au jour de saint-Pascal,sans grêle,ce n'est pas un mal”
 
Derniers jours pour jouer,tirage demain soir,comme prévu le 18: anniversaire de Matthieu (notre dernier fiston) et St Eric (notre grand fiston)!Mon blog a eu 4 ans le 18 avril,voilà pourquoi!
 
 
le cadeau sera personnalisé comme pour le lot des “100 abonnées”,reçu par Delphine.
 
 
Ce matin ciel bleu mais temps frisquet,légère amélioration!Matth va manger chez des copains de fac ce soir il a refait des chouquettes,j’adore l’odeur:
 
 
Pour me réchauffer j’ai terminé mon repassage,je remercie les filles qui me proposent le leur pour que je ne prenne pas froid,c’est sympa d’y penser!!!!!
J’ai déjà une lessive à faire alors je ne resterai pas longtemps sans repasser!
 
Pas de courrier en ce jour férié,mais je n’ai pas chômé,coupe de cheveux de Matth,Claudia m’invitait pour que je lui fasse une coupe aussi,pas le temps d’aller jusqu’à Stuttgart cet aprem aller-retour dommage!Cela aurait été avec plaisir,c’est sympa de penser à moi!!!
bw-7essl
 
Ensuite grosses courses,j’hésitais et puis je devais sortir alors je me suis dit s’il y a du monde j’irai demain,sinon je les fais dans la foulée;c’est fait,pas grand monde
 
Je dois terminer ma grenouille décopatch,mon ATC:Orient,ensuite j'en ai deux autres de prévues:JO de Londres et cuisine!
 
Mon cadeau:ICI


17/05/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres