De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Tel temps à la saint-Anselme,tel temps pendant une semaine

“Tel temps à la saint-Anselme,tel temps pendant une semaine”
 
Tout d’abord merci à Nadine et Marie pour leurs articles pour mon jeu!Marie merci pour Matthieu!
 
Ce matin nous avons reçu un coup de téléphone de notre ami Gérard,le papa de Michelle s’est éteint ce matin à 99 ans après beaucoup de souffrances ces derniers temps,depuis des années il baissait sans souffrir,ce qui n'était plus le cas;nous pensons bien à vous les amis!
 
Ce matin au courrier:
 
 
des cartes de Jeanine:
 
 
des cartes des USA de Jennefer par le swap Facebook,une mapcard:
 
 
et une tortue:
 
 
des autocollants et badges pour la sauvegarde des animaux:
 
 
et un paquet de Coccinelle( la gagnante de mon jeu,"100 abonnés"!):
 
 
Grand merci Delphine mais c’est le monde à l’envers,c’est moi qui doit poster,mon choix est fait d’après vos goûts,j'enverrai celà en début de semaine!Gros bisous!
De la laine superbe,douce comme j’aime,un sac pour mettre mon ouvrage et une belle carte porte-bonheur!
 
 Gif coccinelle
A midi,toute notre allée était conviée chez nos voisins,pour nous remercier d'avoir été près d'eux pendant leurs terribles épreuves,de janvier à avril!Celà nous a fait plaisir de voir notre voisin debout et radieux après son long coma...il ne savent toujours pas ce qui est arrivé!Chacun avait apporté un petit qqchose pour les aider,j'avais fait une mousse au chocolat géante et porté un bouquet de notre lilas!
 
 
Nous avons passé un bon moment entre voisins,c'est agréable de voir que tout le monde s'entend et se soutient dans les peines!
 
 
 
Nous sommes revenus avec deux assiettes garnies d'entrées et desserts pour Matthieu!Jacky et Michelle qui nous invitaient sont arrivés en même temps que nous en janvier 86,nous sommes les plus anciens!
 
Mon cadeau:ICI


21/04/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres