De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand en mars il pleut dru et que tout le monde crie "Tout est perdu!",il n'a pas encore assez plu

“Quand en mars il pleut dru et que tout le monde crie "Tout est perdu!",il n'a pas encore assez plu”,pas de pluie mais un vent frais et du soleil!
 
Ce matin je suis vite allée faire une course car nos amis viennent cet aprem et je compte bien les garder ce soir.

Je suis toute tourneboulée car j'ai rencontré la maman d'un copain de Matt,son fils a eu un accident en janvier et est très mal dans le coma,c'est si vite arrivé!J'ai connu Soufiène il avait 3ans.....
 
Le courrier m’attendait sur la table à mon retour:
 
 
des cartes des Pays-Bas,USA,une carte géo d’Allemagne où notre petit Quentin ne devrait pas être loin d’arriver:
 
 
une carte tortue du Japon:
 
 
une autre des Pays-Bas:
 
 
Tanja m’envoie cette carte d’Allemagne pour Mme Hérisson par les swap Facebook:
 
 
Jennifer du Canada m’envoie cette carte par le même swap:
 
 
Fantine du Canada également m’envoie par le même swap cette carte pour une de mes amies:
 
Toujours même swap,un calendier de Kasia,venu de Pologne:
 
 
Michèle D. m’envoie ces cartes:
 
 
et une petite tortue:
 
 
Reçu de Manou cette superbe ATC pour le swap qu’elle organise:
 
 
 "trèfle à quatre feuilles"
 
Je mettrai mon ATC lorsque Manou l’aura reçue!
 
Et Pistachemauve,mon amie Valérie,m’envoie cette dodue:
 
 
un assortiment d’aquarelles superbes,de lapins pour Quentin et des tortues!
 
 
Merci “jeunette”,bisous!
Je te prépare un envoi dans la semaine,j’ai commencé à grouper les CP et les timbres!
 
Excellent après-midi et soirée avec nos amis,ils ont joué à la coinche avec Matth et ti-mari,pendant ce temps j'ai fait des petites croix pour ma poupée!Je vous montrerai!
 
Notre Quentin est bien arrivé chez son correspondant à Stuttgart,je dormirai mieux de le savoir sur place;bonne nuit grand,si tu me lis,
Bisous!
 
Mon cadeau:ICI
 


05/03/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres