De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin

“Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin”
Encore une nuit difficile à 2h je descendais avec mon livre et mes mots croisés muets...puis le cachet calmant la douleur j'ai dormi un moment sur le canapé.
 
Mon amie Kathia de Suisse a reçu mon paquet en un temps record,voici ce qu’il contenait:
 
 
des singes bien sûr!Une carte,des docs et un livre:
 
 
elle a été ravie donc moi aussi!

 

Ti-mari est parti rencontrer son ami d'enfance,j'ai fait mes comptes et du courrier mais où passe-t-il?Ma BAL est quasi vide en ce moment,je ne suis pas la seule à le dire....

 

une lettre de mon amie Coco,elle a joint une belle carte pour Mme G.

 

 

Merci beaucoup elle va être contente encore un petit chat,j'ai deux cartes à lui porter!Hier l'infirmière nous a prévenus qu'lle partait en maison de convalescence,elle ne doit pas être ravie elle y est déjà allée,c'est très cher et celà ne lui plait pas.

 

 

 

Hier soir je l'ai appelée,elle ne voulait pas souper on l'a obligée à descendre au restaurant,elle m'a dit qu'elle s'était assise et avait attendu qu'on la remonte dans sa chambre,elle sait ce qu'elle veut!

Pour moi ce ne sera pas pratique pour aller la voir,c'est assez loin!

 

 

Mon cadeau:ICI


05/07/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres