De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Soleil à la saint-Éric,promet du vin plein les barriques

“Soleil à la saint-Éric,promet du vin plein les barriques”
pas de soleil pour la fête de notre grand fiston,c’est aussi l’anniversaire de Matthieu le plus jeune!
A midi grosse averse!
 
Le téléphone a beaucoup sonné ce matin,Emilie et nos Stéphanois,mes parents,Cloé et Quentin...nous avons fêté cet anniversaire tous les trois,nous ferons tous les anniversaires en famille samedi prochain à St Etienne!
 
 
 
j’avais fait un gâteau au chocolat,seul Matth en a mangé!Nous lui avons offert des livres celà lui a fait plaisir!
 
Hier soir j’ai terminé ma grenouille et mon ATC Orient!
 
 
Le facteur est passé:
 
 
Josette m’envoie ces cartes:
 
 
Simone des Pays-bas cette carte tortue par le swap Facebook:
 
 
sinon de la doc pour ma cure et notre circuit:
 
 
et un petit livre:
 

 

Depuis qq temps je me posais une question,surtout la nuit quand je en dors pas:comment terminer mon blog sur notre voyage en Australie,il est complètement bloqué depuis novembre faute de place,alors que pour tous les autres voyages je n'ai eu aucun problème....et bien problème résolu cet aprem non sans peine "car blog4ever" patinait dans la choucroute!

Je fais tout simplement une suite,donc si vous me suivez vous aurez le début du voyage:ICI

 

 

et la suite:ICI

 

 

je n'ai pas terminé mais ça avance doucement!

 

J'ai passé beaucoup de temps dessus et je suis allée voir Mme G. à l'hôpital,ce bonheur quand elle m'a vue arriver,j'étais aussi heureuse qu'elle!Aujourd'hui je lui ai porté des réserves de chocolatChocolat au xylitol de bouleau consommable par des diabétiquesJ'avais aussi deux cartes pour elle:celle de Monique et celle de Coco!Elle vous remercie chaleureusement,ces cartes sont sa compagnie,Mimi,je peux te dire que ta carte chaton ne la quitte pas,elle lui parle à ce minou,elle le met vers son cou,c'est attendrissant!

 

 

Côté santé,elle s'est un peu levée cette semaine avec l'aide du kiné,mais aujourd'hui pas question:tension trop faible!

Elle mange très peu,je ne vois pas bien comment celà va se terminer...je ne la vois pas seule chez elle.Elle souffre toujours de sa jambe et le coeur n'est guère brillant.Je m'en voulais j'aurais pu lui porter un morceau du gateau d'anniversaire,j'ai oublié dans ma précipitation!

 

J'ai aussi fait le tirage de mon anniverblog:c'est Colette qui a été tirée au sort,tu auras donc un cadeau personnalisé!Bravo à toi!

Il va falloir que je me creuse les méninges....un peu de patience!

 

 Mon cadeau:ICI



18/05/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres