De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le tag de Miou

Voici le tag proposé par Miou:

miou9.gif

1. Depuis quand te promènes tu sur la blogo?


-déjà pas mal de temps,7 ou 8 ans

 

2. As tu un blog? si oui lequel?

 

- Oui:https://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/index-667122.html

 

 

-C’est le tome 5 précédé par 4 autres (voir page d’accueil pour les précédents) et des blogs voyages (ICI et ICI )

 

 

3. Quel est ton( tes) loisir(s) préféré(s)?

 

-Lecture,couture,dessin,écrire,voyages,mes tortues....et mes petits enfants


4. Qu'est ce qui te plait le plus dans ce que tu fais?

 

-Mes petits-enfants

 


5. Il ne reste que 5 euros dans ton porte monnaie qu'achètes tu?

 

 

-Des cartes postales pour envoyer

 

 

6. Mer,campagne,ville ou montagne?

 

 

-Tout,il faut varier,mais ce que je n’aime pas c’est la bronzette,la mer je m’y promène

 

7. Quelles sont tes couleurs préférées?

 

-Pistache et chocolat

 


8. Que préfères tu:fleurs ou motifs géométriques?

 

 

-Les deux,cela dépend du motif

 


9. Que préfères tu:dentelle ou ruban?

-Ruban mais la dentelle j’aime aussi

 


10. Que préfères tu:coton ou synthètique?

 

-Coton pour coudre ou broder,le synthétique n’est pas mal quand on ne peut pas repasser!


11.Si tu devais faire un voeu,ce serait lequel?

 

-Que notre fiston trouve vite un job!

 

Imagem

 

Je ne taguerai personne mais celles qui veulent y répondre sont bienvenues!

 



15/04/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres