De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Ciel du dix juin boudeur,foin mal sec et sans saveur

“Ciel du dix juin boudeur,foin mal sec et sans saveur”
 
Nuit perturbée mais rien à voir avec le début de semaine,la douleur est supportable,que va-t-il se passer quand j’arrêterai de médicament prescrit pour 6 jours?
 
Ce matin grand soleil j’ai tout ouvert pour le petit-déjeuner,mais ce n’est pas encore un temps de saison,8° chez mes parents dans le Jura!Nous sommes allés voter et au retour le ciel s’assombrissait,et la pluie est arrivée comme prévue!
 
Nous avions invité nos St Genois et le papa de notre gendre,à venir pour le café et le dessert,au programme clafoutis aux cerises
 
 
 et tarte aux pommes
 
 
Ensuite ils ont joué un moment,Cluedo et Yam’s!
 
Cluedo
 
Avec Georges nous avons parlé voyages....quand ils sont partis il tombait des cordes!
 
Je me suis mise au petites croix,j’ai terminé une ATC et j’en ai fait une autre,j’avais cherché mes idées hier.
 
Ce soir j’ai appelé Mme G. elle s’ennuie et a mis sa robe de chambre bien chaude,elle était dans son fauteuil!Elle m’a parlé de ses cartes,les deux minous envoyés par Mimi lui plaisent beaucoup,elle leur parle....
 
 
elle m’a dit que le soir elle les couchait et que parfois ils étaient polissons
 
 
elle a ajouté “le petit aux yeux verts me grimpe le long des jambes et vient jusque dans mes bras,il met ses petites pattes sur mes épaules pour que je ne parte pas...quelquefois ils sont polissons,je les gronde un peu mais ça ne dure pas!”
Je suis heureuse que ces petits chats remplissent ses moments de solitude,elle y croit!
 
Mon cadeau:ICI


10/06/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres