De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

La nuit de la saint-Martial,l'abeille prend son bien ou son mal

“La nuit de la saint-Martial,l'abeille prend son bien ou son mal”,nuit dernière très éprouvante,je pensais mieux terminer la semaine après le passage chez l’ostéopathe lundi,je n’ai pourtant pas forcé cette semaine!Je me suis endormie très bien et à une heure du matin,des nausées,un poignard planté dans le dos,mon côté droit était douloureux de la nuque au bout des orteils.Que faire?Ti-mari et Matth ont sorti les médicaments d’attaque,je ne pouvais quasi pas bouger et j’ai terminé la nuit en bas!
 
Je suis désemparée dans ces moments!
 
Ce matin,j’étais un peu au ralenti,le facteur est passé de plus en plus légèrement:
 
 
une lettre de mon amie Bernadette à peu près dans le même état que moi,voici ce qu’elle m’envoie:
 
 
de belles cartes,certaines géo:
 
 
ma préférée et l’ile d’Oléron où nous étions il y a 10 jours:
 

 

Cet aprem épuisée par la chaleur j'ai attaqué le récit de notre semaine en camping-car et je viens de terminer mon cahier,je pourrai le mettre sur mon blog!

On peut dire que depuis notre retour je n'ai fait ni ménage,ni repassage seulement des lessives!

J'appréhende la nuit.....

 

Mon cadeau:ICI



30/06/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres