De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Saint-Paul et Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux

“Saint-Paul et Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux”,pas de pluie mais un vent furieux
 
Hier soir nous étions invités chez nos voisins et amis,nous sommes rentrés tard,nous avons parlé de notre circuit et Martine nous a montré son album de Berlin;deux fois qu’ils y vont,celle ville à l’air passionnante,encore une bonne soirée d’amitié....et 10 m environ pour rentrer chez nous!
 
Ce matin j’ai pu remettre ma voiture au garage ti-mari a terminé le sol et tout est sec!
 
 
Cloé est arrivée avec une petite surprise pour son papy c’est la St Pierre!
 
Cloé est allée voir la BAL:
 
 
une belle mapcard des USA par le swap Facebook,merci Lori:
 
 
une carte tortue venue du Canada,merci Denise:
 
 
quant à Ghislaine elle m’envoie ces tortues de Belgique,par l’échange Facebook:
 
 
 
grand merci,dommage que son stylo ait déteint sur les cartes!
 
Notre chérie a fait du décopatch ce matin,un plateau que j’avais acheté hier:
 
 
et un bracelet:
 
 
elle s’est débrouillée toute seule.Au café Pat est passée et Quentin qui a terminé ses épreuves du brevet s’est joint à nous,plus qu’à attendre les résultats!Du coup j’ai mes deux "grands" petits-enfants,les "petits" viendront la semaine prochaine.
 
J'ai bien avancé mes ATC en m'occupant d'eux,il va me falloir attaquer le repassage mais j'ai toujours bien aml au dos!
 
J'ai eu une bonne nouvelle je vais recevoir un nouveau livre voyageur :
c'est  chez madeinmylittlehome:
 
 
Merci d'avance Cricri
 
Mon cadeau:ICI


29/06/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres