De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Thierry,aux champs jour et nuit

“A la saint-Thierry,aux champs jour et nuit”
Meilleure nuit,mais voulant rester sur le dos à chaque mouvement je me réveillais et rétablissais la position!Pourvu que ça dure!!!!!!
 
Ce matin j’ai terminé de coller les photos sur mon cahier de notre semaine en camping-car,j’ai fait une photo mais au flash avec le temps que nous avons!
 
 
Orage toute la nuit,et depuis ce matin pluie abondante,celà apporte un peu de fraîcheur et arrose le jardin!
 
Cet aprem j’ai fait ma dernière ATC de ma liste,je suis à jour pour le moment,je viens de m’inscrire à un nouvel échange “un mouton” chez Les petites croix de Catherine,j’ai ma petite idée!
 
Je voulais vous montrer la carte que j’ai envoyée à Mimi avant nos vacances,si ça vous dit elle en fait collection:
 
 
En fin d’aprem je suis allée voir Mme G. à l’hôpital sous une pluie battante,le week-end on est obligé de faire un grand détour pour y aller car une entrée est fermée pour les véhicules,le gardien est en congés!
 
Pour une fois elle était habillée,dommage je n’avais pas mon appareil,bien coquette,un chemisier et une jupe....d’où sortent-ils?Elle a encore changé de chambre car ils ont fermé un étage pour l’été,elle est avec une dame de son âge mais qui à l’air d’être plus en forme!Cette fois je lui ai porté la carte de Crète de Nicole et du chocolat,elle était ravie,sa collection de cartes augmente,elle remercie toutes celles qui pensent à elle!
Lorsque j’allais partir elle a fait la moue et m’a dit “encore!!!” je suis restée le temps de son repas!
La prochaine fois elle voudrait que je lui apporte le livre de Quentin
 
Eyevision
et de la tarte aux fruits!Ce sera fait!
 
 
Elle aimerait aussi bien voir Quentin et Cloé,aujourd’hui celà aurait été possible elle était bien,mis à part les chats elle n’a pas dit de bêtises!
 
Je viens de recevoir un message de Jane Libelul,j’ai gagné a son jeu,il fallait répondre à une question:“Et toi, pour écrire papier ou clavier ?”
Je suis très contente car je suis très papier,merci d’avance Jane!
 
 
 Mon cadeau:ICI


01/07/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres